• Le questionnaire de Proust par Proust

    Voici les réponses de Proust au questionnaire auquel vous avez répondu!

    Questionnaire de Marcel Proust

     
     

    1. Le principal trait de mon caractère ?

     

    2. La qualité que je préfère chez un homme ?

     

    3. La qualité que je préfère chez une femme ?

     

    4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?

     

    5. Mon principal défaut ?

     

    6. Mon occupation préférée ?

     

    7. Mon rêve de bonheur ?

     

    8. Quel serait mon plus grand malheur ?

     

    9. Ce que je voudrais être ?

     

    10. Le pays où je désirerais vivre ?

     

    11. La couleur que je préfère ?

     

    12. La fleur que j'aime ?

     

    13. L'oiseau que je préfère ?

     

    14. Mes auteurs favoris en prose ?

     

    15. Mes poètes préférés ?

     

    16. Mes héros favoris dans la fiction ?

     

    17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ?

     

    18. Mes compositeurs préférés ?

     

    19. Mes peintres favoris ?

     

    20. Mes héros dans la vie réelle ?

     

    21. Mes héroïnes dans l'histoire ?

     

    22. Mes noms favoris ?

     

    23. Ce que je déteste par-dessus tout ?

     

    24. Personnages historiques que je méprise le plus ?

     

    25. Le fait militaire que j'estime le plus ?

     

    26. La réforme que j'estime le plus ?

     

    27. Le don de la nature que je voudrais avoir ?

     

    28. Comment j'aimerais mourir ?

     

    29. État d'esprit actuel ?

     

    30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?

     

    31. Ma devise ?

     

     

     


    Tags Tags : , , ,